topblog Ivoire blogs

09/08/2018

Insigne devient athlète Adidas

L'attaquant napolitain Lorenzo Insigne a officiellement rejoint l'équipe d'athlètes d'Adidas, dans un geste révolutionnaire pour le club.

La transaction permet à Insigne non seulement de rejoindre Lionel Messi, Gareth Bale et Paul Pogba sur les livres d’Adidas, mais cela signifie également que le géant du sport deviendra le premier sponsor technique à signer un accord avec Aurelio De Laurentiis incluant les droits d’image.

maillot de foot paris (13).jpg

"Je remercie Adidas de nous accueillir dans sa grande famille avec cet accord, a déclaré le président sur le site officiel de Partenopei.

"J'espère qu'il y aura aussi des collaborations avec d'autres acteurs et ceux qui prennent la forme d'autres initiatives.

"Je suis sûr que nos fans en Italie et dans le monde entier vont voir cette nouvelle amitié avec intérêt et satisfaction, ainsi que reconnaître les activités commerciales qu’elle va générer."

Cette décision contribuera également à faciliter les négociations entre les sudistes et les joueurs, leur position sur les droits à l'image ayant été assouplie.

14:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

05/08/2018

Donadoni: Bologne pas des agneaux sacrificiels

Roberto Donadoni assure que Bologne ne sera pas "des agneaux sacrificiels au massacre" au stade de la Juventus ce soir, même en cas de blessure.

Il démarre à 19h45 heure de Paris (18h45 GMT), cliquez ici pour un aperçu du match.

"Si nous sortons dans ce domaine en tant qu'agneaux sacrificiels pour le massacre, nous pourrions aussi ne pas prendre la peine de faire le voyage à Turin", a déclaré l'entraîneur lors de sa conférence de presse.

"La Juve est une équipe qui a tant d’options à sa disposition, mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes, en mettant en place une performance très agressive pour récupérer le ballon et contrer rapidement.

maillot de foot paris (4).jpg

"Il est vrai que nous manquons d’acteurs importants, comme Erick Pulgar, Filip Helander et Godfred Donsah, mais c’est encore plus une raison pour ceux qui jouent de montrer ce qu’ils peuvent faire."

"C’est une opportunité énorme et ils doivent jouer avec le courage et le désir de prouver ce qu’ils peuvent faire."

La Juventus compte désormais quatre points d’avance au sommet du classement de Serie A avec seulement trois manches à faire, malgré la défaite de son dernier match à domicile contre Naples.

"Je pense que la Juve a été très constante au fil des ans et a prouvé qu’elle était toujours l’équipe à battre. C'est drôle que les gens doutent encore de Massimiliano Allegri après tout ce qu'il a accompli. "

Équipe de Bologne pour la Juventus: Da Costa, Mirante, Santurro; De Maio, Keita, Krafth, Masina, Mbaye, Romagnoli, Torosidis; Crisetig, Nagy, Poli, Valence; Avenatti, Destro, Di Francesco, Falletti, Krejci, Orsolini, Palacio, Verdi

10:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

27/07/2018

Coppa: Force Four Juve aplatit Milan

La Juventus a remporté sa quatrième Coppa Italia consécutive - et Double Domestic - alors que Milan s'est effondré en deuxième mi-temps pour une défaite 4-0.

Suivez toutes les actions en cours et donnez votre avis sur le LIVEBLOG.

Giorgio Chiellini a été blessé et Gonzalo Higuain a chuté en faveur de Mario Mandzukic. Les Rossoneri étaient très motivés car la victoire leur assurerait également leur place dans la phase de groupes de la Ligue Europa. Au lieu de cela, cela signifie que les cinquièmes, sixièmes et septièmes iront dans l'Europa League, mais l'équipe en septième devra commencer les tours préliminaires en juillet.

C'était la cinquième fois que ces clubs se rencontraient en finale de la Coppa Italia, avec trois victoires de la Juve en 1942, 1990 et 2016, perdant seulement en 1973. Les cinq rencontres entre ces deux équipes dans des finales uniques étaient allées à temps supplémentaire, quatre d'entre eux à des pénalités.

CDM 2018 (2).jpg

Gigi Buffon disputait sa première finale de la Coppa Italia dans un maillot de la Juve et a dû faire un arrêt après sept minutes sur Patrick Cutrone après un splendide jeu-concours avec Hakan Calhanoglu.

Douglas Costa a ouvert le score à la limite de la surface de réparation, tout comme Paulo Dybala, auteur d'une tentative acrobatique après son tir croisé de Gianluigi Donnarumma.

Buffon a dû se réajuster sur un tir de Suso dévié, tandis que Juan Cuadrado a tiré sur un angle délicat et Mandzukic ne pouvait pas obtenir assez de puissance sur sa tête.

Jack Bonaventura a décoché de la tête sur le comptoir, mais Calhanoglu a été victime d'une controverse quand il a été battu à la mi-temps, mais l'arbitre a soufflé pour la pause sans laisser Milan prendre le coup franc. Les Rossoneri ont protesté, mais Gennaro Gattuso a couru pour éloigner ses joueurs de l'officiel.

Donnarumma est descendu rapidement pour parer un effort du pied gauche Dybala à partir de 10 mètres, puis un coup de main beaucoup plus difficile, sauf pour tourner l'impressionnante volée basse de La Joya au deuxième poteau. Sur le corner résultant, Medhi Benatia a été autorisé à faire une entête de huit mètres dans le coin le plus éloigné. C'était le premier but que Milan avait concédé en Coppa Italia cette saison.

Donnarumma fit un autre excellent arrêt alors que Dybala dribblait des défenseurs et décochait un tir de loin, le faisant tourner d'une main autour du montant.

Cependant, quelques instants plus tard, Donnarumma permit à un instantané de Douglas Costa puissant mais passablement central de se faufiler entre ses gants et dans le coin du fond.

La confiance du gardien chez les adolescentes a été atteinte et il s'est montré très mal quelques minutes plus tard quand il a maladroitement fouillé une tête de Mandzukic dans un coin, permettant à Benatia de tirer dans le rebond de quatre verges.

Blaise Matuidi a failli marquer son propre but avec une interception très maladroite, mais il a rebondi sur le poteau avec Buffon bien battu. Au lieu de cela, Nikola Kalinic l'a mis dans son propre filet avec une tête évidente tout à fait évitable sur un coin pour surprendre Donnarumma.

15:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)