topblog Ivoire blogs

05/08/2018

Donadoni: Bologne pas des agneaux sacrificiels

Roberto Donadoni assure que Bologne ne sera pas "des agneaux sacrificiels au massacre" au stade de la Juventus ce soir, même en cas de blessure.

Il démarre à 19h45 heure de Paris (18h45 GMT), cliquez ici pour un aperçu du match.

"Si nous sortons dans ce domaine en tant qu'agneaux sacrificiels pour le massacre, nous pourrions aussi ne pas prendre la peine de faire le voyage à Turin", a déclaré l'entraîneur lors de sa conférence de presse.

"La Juve est une équipe qui a tant d’options à sa disposition, mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes, en mettant en place une performance très agressive pour récupérer le ballon et contrer rapidement.

maillot de foot paris (4).jpg

"Il est vrai que nous manquons d’acteurs importants, comme Erick Pulgar, Filip Helander et Godfred Donsah, mais c’est encore plus une raison pour ceux qui jouent de montrer ce qu’ils peuvent faire."

"C’est une opportunité énorme et ils doivent jouer avec le courage et le désir de prouver ce qu’ils peuvent faire."

La Juventus compte désormais quatre points d’avance au sommet du classement de Serie A avec seulement trois manches à faire, malgré la défaite de son dernier match à domicile contre Naples.

"Je pense que la Juve a été très constante au fil des ans et a prouvé qu’elle était toujours l’équipe à battre. C'est drôle que les gens doutent encore de Massimiliano Allegri après tout ce qu'il a accompli. "

Équipe de Bologne pour la Juventus: Da Costa, Mirante, Santurro; De Maio, Keita, Krafth, Masina, Mbaye, Romagnoli, Torosidis; Crisetig, Nagy, Poli, Valence; Avenatti, Destro, Di Francesco, Falletti, Krejci, Orsolini, Palacio, Verdi

10:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.