topblog Ivoire blogs

29/07/2018

la Russie et l'Uruguay se disputent la première place du Groupe A

L'équipe la moins bien classée qui participe à sa propre Coupe du monde, la Russie, a brillé depuis le début de l'action - et peut-être que le secret de son succès n'est pas seulement sa capacité sur le ballon, mais une bonne vieille industrie.

Aucune autre équipe n'a égalé le rythme stakhanovien des hôtes lors de leurs premiers matches - les Russes ont gagné par de bonnes marges -maillot de foot PSG enfant et ne s'est même pas approché des terrains difficiles.

Selon les statistiques de la FIFA, la Russie, qui affronte l'Uruguay dans son dernier match de groupe lundi, a, avec une surprenante marge, couvert plus de terrain que toute autre équipe, avec sa victoire 5-0 contre l'Arabie Saoudite, les voyant courir 118 kilomètres. .

Pour mettre cela en contexte, la deuxième plus haute distance couverte dans le premier tour des matches était de 112 km par l'Egypte dans sa défaite face à l'Uruguay.

CDM 2018 (13).jpg

COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018 COUVERTURE COMPLÈTE

Dans leur deuxième match, une victoire de 3-1 contre l'Egypte, la Russie a pris plus de 233 km, soit plus de 233 km, ce qui représentait environ 8 km de plus que toute autre équipe de deux matches.

Cette industrie féroce a été menée par Aleksandr Golovin, qui s'est non seulement distingué comme un brillant milieu de terrain, mais aussi comme le joueur le plus travailleur du tournoi, couvrant un impressionnant 25,15 km.

FIXTURES | TABLE DES POINTS

Et Golovin, comme les autres joueurs de la Russie, n'accumule pas simplement la distance en tournant autour du terrain.

Tous les doutes que les statistiques de distance parcourues fournissent une image précise de l'effort sont dissipés lorsque vous regardez les chiffres du nombre de sprints réalisés,maillot de foot france griezmann la Russie ayant de nouveau été en tête avec 824 points lors de leurs deux matches.

Ceux qui cherchent la source des luttes de l'Argentine à ce tournoi pourraient être intéressés de voir que les Sud-Américains ont complété seulement 604 sprints dans leur match nul contre l'Islande et la défaite en Croatie.

27/07/2018

Coppa: Force Four Juve aplatit Milan

La Juventus a remporté sa quatrième Coppa Italia consécutive - et Double Domestic - alors que Milan s'est effondré en deuxième mi-temps pour une défaite 4-0.

Suivez toutes les actions en cours et donnez votre avis sur le LIVEBLOG.

Giorgio Chiellini a été blessé et Gonzalo Higuain a chuté en faveur de Mario Mandzukic. Les Rossoneri étaient très motivés car la victoire leur assurerait également leur place dans la phase de groupes de la Ligue Europa. Au lieu de cela, cela signifie que les cinquièmes, sixièmes et septièmes iront dans l'Europa League, mais l'équipe en septième devra commencer les tours préliminaires en juillet.

C'était la cinquième fois que ces clubs se rencontraient en finale de la Coppa Italia, avec trois victoires de la Juve en 1942, 1990 et 2016, perdant seulement en 1973. Les cinq rencontres entre ces deux équipes dans des finales uniques étaient allées à temps supplémentaire, quatre d'entre eux à des pénalités.

CDM 2018 (2).jpg

Gigi Buffon disputait sa première finale de la Coppa Italia dans un maillot de la Juve et a dû faire un arrêt après sept minutes sur Patrick Cutrone après un splendide jeu-concours avec Hakan Calhanoglu.

Douglas Costa a ouvert le score à la limite de la surface de réparation, tout comme Paulo Dybala, auteur d'une tentative acrobatique après son tir croisé de Gianluigi Donnarumma.

Buffon a dû se réajuster sur un tir de Suso dévié, tandis que Juan Cuadrado a tiré sur un angle délicat et Mandzukic ne pouvait pas obtenir assez de puissance sur sa tête.

Jack Bonaventura a décoché de la tête sur le comptoir, mais Calhanoglu a été victime d'une controverse quand il a été battu à la mi-temps, mais l'arbitre a soufflé pour la pause sans laisser Milan prendre le coup franc. Les Rossoneri ont protesté, mais Gennaro Gattuso a couru pour éloigner ses joueurs de l'officiel.

Donnarumma est descendu rapidement pour parer un effort du pied gauche Dybala à partir de 10 mètres, puis un coup de main beaucoup plus difficile, sauf pour tourner l'impressionnante volée basse de La Joya au deuxième poteau. Sur le corner résultant, Medhi Benatia a été autorisé à faire une entête de huit mètres dans le coin le plus éloigné. C'était le premier but que Milan avait concédé en Coppa Italia cette saison.

Donnarumma fit un autre excellent arrêt alors que Dybala dribblait des défenseurs et décochait un tir de loin, le faisant tourner d'une main autour du montant.

Cependant, quelques instants plus tard, Donnarumma permit à un instantané de Douglas Costa puissant mais passablement central de se faufiler entre ses gants et dans le coin du fond.

La confiance du gardien chez les adolescentes a été atteinte et il s'est montré très mal quelques minutes plus tard quand il a maladroitement fouillé une tête de Mandzukic dans un coin, permettant à Benatia de tirer dans le rebond de quatre verges.

Blaise Matuidi a failli marquer son propre but avec une interception très maladroite, mais il a rebondi sur le poteau avec Buffon bien battu. Au lieu de cela, Nikola Kalinic l'a mis dans son propre filet avec une tête évidente tout à fait évitable sur un coin pour surprendre Donnarumma.

15:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

23/07/2018

Serie B: Avellino boost

Avellino a renforcé ses espoirs d'éviter les relégations avec une victoire sur le milieu de table de Spezia.

Cliquez ici pour la section complète de Serie B, y compris les résultats, les appareils et les tableaux.

Le but de Gigi Castaldo signifie que l'Irpini grimpe à 45 points, dépassant Ascoli et Novara en attendant l'avant-dernier round de la saison régulière.

13:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)