topblog Ivoire blogs

29/07/2018

la Russie et l'Uruguay se disputent la première place du Groupe A

L'équipe la moins bien classée qui participe à sa propre Coupe du monde, la Russie, a brillé depuis le début de l'action - et peut-être que le secret de son succès n'est pas seulement sa capacité sur le ballon, mais une bonne vieille industrie.

Aucune autre équipe n'a égalé le rythme stakhanovien des hôtes lors de leurs premiers matches - les Russes ont gagné par de bonnes marges -maillot de foot PSG enfant et ne s'est même pas approché des terrains difficiles.

Selon les statistiques de la FIFA, la Russie, qui affronte l'Uruguay dans son dernier match de groupe lundi, a, avec une surprenante marge, couvert plus de terrain que toute autre équipe, avec sa victoire 5-0 contre l'Arabie Saoudite, les voyant courir 118 kilomètres. .

Pour mettre cela en contexte, la deuxième plus haute distance couverte dans le premier tour des matches était de 112 km par l'Egypte dans sa défaite face à l'Uruguay.

CDM 2018 (13).jpg

COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018 COUVERTURE COMPLÈTE

Dans leur deuxième match, une victoire de 3-1 contre l'Egypte, la Russie a pris plus de 233 km, soit plus de 233 km, ce qui représentait environ 8 km de plus que toute autre équipe de deux matches.

Cette industrie féroce a été menée par Aleksandr Golovin, qui s'est non seulement distingué comme un brillant milieu de terrain, mais aussi comme le joueur le plus travailleur du tournoi, couvrant un impressionnant 25,15 km.

FIXTURES | TABLE DES POINTS

Et Golovin, comme les autres joueurs de la Russie, n'accumule pas simplement la distance en tournant autour du terrain.

Tous les doutes que les statistiques de distance parcourues fournissent une image précise de l'effort sont dissipés lorsque vous regardez les chiffres du nombre de sprints réalisés,maillot de foot france griezmann la Russie ayant de nouveau été en tête avec 824 points lors de leurs deux matches.

Ceux qui cherchent la source des luttes de l'Argentine à ce tournoi pourraient être intéressés de voir que les Sud-Américains ont complété seulement 604 sprints dans leur match nul contre l'Islande et la défaite en Croatie.

Les commentaires sont fermés.