topblog Ivoire blogs

24/01/2015

Clarks 2015 nouveau printemps et en été aperçu

21 janvier 2015 Clarks nouveau printemps et l'été 2015 aperçu tenue à son nouveau bureau. Clarks en 2015 a inauguré le 190 anniversaire de la naissance de la marque, mais aussi pour commémorer le 65e anniversaire de la naissance de Clarks Originals. 2015 Spring Clarks poursuite facilement «chaussure» signifie positionnement de la marque de style britannique, adhérer à promouvoir plus jeune, plus mode, "style britannique détendue," le ton de la marque, menant la "nu ère de pied« nouvelle vague: la musique britannique moderne vivent avec la nature attitude envers la vie, et de haute technologie de l'artisanat britannique classique et la combinaison parfaite de l'époque, tout en augmentant l'utilisation des végétale naturelle tannées pieds nus portant des chaussures semelles de confort de la santé, la facilité et profiter un vent de printemps relaxant.

Clarks 2015.jpg

Dans cette musique en direct avec la nature de la paix, tout est facile et confortable pour revenir à l'essence de la vie. Cela rend le Clarks se penchera sentiments uniques facilement repositionnés en Angleterre pour aller, regarder à la fois le type et peut facilement rejoindre à pied les nouveaux modes de vie moderne. Clarks tentent de façonner un nouvel angle pour faciliter l'Angleterre style figuratif se reflète dans la conception de chaussures, adapté à différentes occasions d'apporter des chaussures britannique pour la jeunesse urbaine. Nouveau produit Clarks dans les salles d'exposition, est un soleil britannique de premier plan de chaussures printemps et en été. Profitez assis sur le bord de la route sur le rebord de la fenêtre de belles chaussures, thé occasionnel dégustation classique de l'après-midi la Colombie, mais aussi sur les lieux de restaurer ou de vous promener dans les rues de l'Angleterre printemps, regarder fleurs printanières, partout peuvent éprouver une partie de Clarks style Nouvelle-Angleterre. En plus de l'affichage statique de chaussures, portrait de jeunesse du modèle pour l'interprétation des invités d'honneur des principaux Clarks poussoirs chaussures printemps et la saison d'été, plein de jeune mode britannique.

Pour célébrer le 65e anniversaire classique original de la naissance de desert boots chaussures, comme l'initiateur de type désertique chaussures pour le monde, Clarks Originals a lancé le «1950 desert boots gravés." Les chaussures entièrement en Grande-Bretagne, limitées 1950 paires du monde, 1950 pour commémorer la quatrième génération de membres de la famille Clarks Nathan Clarke (Nathan Clark) pour créer la première paire du monde de la signification réelle de la tendance de chaussures de sport - le premier au monde bottes doubles désertiques. Une partie de la marque principale, Clarks a frappé concept de «pieds nus» de porter les semelles utilisées dans la technologie de tannage végétal, et de laisser les consommateurs bénéficient du type de chaussures pieds nus, sentir sa texture est lisse, soins de la peau, des caractéristiques de confort respirant. En outre, tannage végétal semelle possède le plus étonnant, ce est que grâce à votre robe, vous laisser seuls sont imprimées sur le cortex, et de se adapter à votre type de pied, faire des chaussures plus confortables, pleins pieds de libération. Il est à noter que, Clarks trois degrés et designer britannique bien connu, a une «reine timbre« réputation d'artistes talentueux coopération Orla Kiely, joindre les mains pour faire différent de l'emblématique patron précédent "fleur", avec des couleurs colorées amusantes l'Angleterre moderne et les années 1960 rétro sentiment fusion intelligente Colombie, fraîchement débarqué un peu rétro Angleterre.

15:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.