topblog Ivoire blogs

24/11/2013

Identifier les sacs de créateurs authentiques et faux conseils

Je crois que nous savons tous que , en plus de magasins à l'extérieur des célèbres sacs sont authentiques imitations d'autres ABC ont été divisés en trois types selon leur qualité et de l'artisanat imitation . Un niveau en dessous des marchandises : La seule partie de la chose réelle, comme , probablement LOGO , peut même être à la recherche d' un portefeuille ou un sac à main, recouvert de LV de la marque, à savoir si LV produit cette section n'est pas important , l'accent est mis Inde "LV" très bien , la plupart des niveaux propagation , pour voir qu'il s'agit d'un faux biens , le prix est vraiment pas cher. A compétitions de qualité à venir , le marché semble de qualité , maintenant connu pour avoir six classes :

A : . Fait comparer grade B , un peu mieux que la texture de classe B , le cuir et la couture production de fil , l'emballage est aussi légèrement mieux que les biens de B qui sont produites par la croûte de cuir de cuir , si différent de la chose réelle sera au fil du temps et devenu couleur de cire dense .

A + : . Kraft première couche est faite , il deviendra la couleur de cire dense , mais la qualité est similaire à la Une texture de la peau , matériau métallique , très commun , avec le toucher peut sentir la différence , certains rugueux .

A + + + ( Super A ) : . Super A est produite par la première couche de cuir , a examiné les meilleurs produits , la production de matière fine est également produit à partir de matériaux nobles tels que le métal , les fermetures éclair , cuir . La qualité des produits est comparable et authentique, de sorte que le prix par rapport à d'autres A, A + prix est relativement élevé , mais à cause de son prix et de stocker une véritable différence de dix fois , de sorte que le sac est assez superbe Une majorité de la population par ils ont aimé et accepté .

04:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.